Quel est le meilleur pastis sans alcool ?

Partagez cet article !
4.7
(3)

Aujourd’hui, nous allons vous parler d’une boisson phare sans alcool : le pastis ! Mais alors quel est le meilleur pastis sans alcool proposé sur le marché ? Pour les amateurs de boissons anisées qui ne souhaite pas boire d’alcool, les plus grandes marques de spiritueux ont pensé à vous ! C’est le cas notamment de la marque Pacific, créée et détenue par le groupe Pernod Ricard. C’est de nos jours, le leader sur ce type de produit. Vous pourrez également retrouver plusieurs types de boissons sans alcool comme le gin ou le whisky. 

Cette boisson non alcoolisée est fabriqué à partir d’extrait d’anis. Elle n’est pas calorique puisqu’elle ne contient pas de sucres et elle ne contient bien sûr pas d’alcool. C’est la boisson parfaite pour un apéritif sans alcool en été !

Depuis quand cette marque existe ?

La marque Pacific a été créée en 1982 pour les 50 ans du groupe Ricard. Elle est aujourd’hui consommée et appréciée par les amateurs de boissons anisées. Cette boisson est élaborée à partir de plantes aromatiques venues de Méditerranée.

Existe t-il d'autres goûts ?

Il existe plusieurs goûts notamment Noix de coco, Fraise, Menthe et fruits de la passion. Il y en a donc pour tous les goûts. Chacune de ces boissons ne contient ni alcool, ni sucre. Vous pourrez donc les consommer sans modération pour rafraichir vos étés !

Comment déguster mon pastis sans alcool ?

Pour un dosage optimal, il est conseillé d’utiliser 1 volume de votre boisson Pacific pour 5 volumes d’eau. Pensez également à y ajouter des glaçons pour encore plus de fraicheur !

Ou est ce que je peux trouver ma boisson ?

La marque Pacific est présente dans les grandes enseignes de supermarché comme Carrefour mais vous pourrez aussi la retrouver sur Amazon en suivant ce lien

Cet article vous a été utile ?

Note moyenne 4.7 / 5. 3

Laisser un commentaire